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Règlement de l'alliance
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Règlement de l'alliance
Fonctionnement de l'alliance
Les membres doivent avoir pris connaissance, accepté et respecté ce règlement.
Le passage et la participation active à ce forum de façon régulière est indispensable pour l'ensemble des membres afin de prendre connaissance de l'actualité de l'alliance mais surtout pour en faire un lieu agréable et convivial.
Le forum possède un espace pour toutes questions ou problèmes, mais également une section jeux pour s'amuser.
Chaque membre possède un espace dédié sur le forum afin de faire vivre sa compagnie.
Les membres peuvent proposer leur idées pour améliorer le fonctionnement ou la gestion de l'alliance.
Cotisations et frais d'inscription
L’Alliance ne compte aucun frais d’inscription.
Aucune cotisation hebdomadaire n'est demandé.
L'alliance récupère toutefois 10% des vols de l'alliance afin de financer les frais de configurations et la banque interne de l'alliance.
Investissements dans l'alliance
Il est impératif que vous investissiez dans l’alliance au moins une fois par semaine en fonction de l’importance de votre compagnie.
Seule une autorisation exceptionnelle de la direction vous permet de retirer une partie de vos investissements car ce genre de pratique peut mettre en danger la survie de l’alliance.
Il vous est possible d'obtenir un prêt à 0% au sein de la banque interne.
Un tableau des finances, mis à jour régulièrement vous permet de faire le point sur votre situation financière. Il est nécessaire d'en prendre connaissance régulièrement.
Les Appareils
Les achats groupés:
Au sein de notre alliance, les achats groupés ne concernent que des appareils moyens (MC) et longs courriers (LC).
Ce seront obligatoirement des appareils neufs.
Les achats groupés se font uniquement par lots de 54 afin de réduire au maximum le prix d'un appareil sauf dans certains cas.
Un tableau de commande sera mis en place pour chaque achat, chaque membre indique le nombre d'appareil souhaité. Dès qu'un appareil atteint la barre des 54 réservations, la commande est alors passée. Personne ne peut réserver plus d'appareils qu'il ne lui est financièrement possible d'en acquérir.
Les achats privés:
L'acquisition d'une flotte privée d'avions régionaux (CC) et moyen-courriers (MC) est possible à la seule condition d'en informer l'ensemble de l'alliance dans la partie réservée.
Les membres peuvent également vendre leur appareils à un autre membre dans cette partie. Lorsque vous achetez un ou plusieurs appareils à un membre de l'alliance, vous devez demander un changement d'immatriculation dans la partie réservée.
Il est vivement déconseiller d'acheter des longs-courriers pour sa flotte privée sauf dans le cadre des ventes aux enchères.
Maintenance:
Vous avez l’obligation de faire voler l’ensemble de vos appareils à plus de 95%
Tous vos appareils (personnels et alliance) doivent être maintenus dans un état de fiabilité au dessus de 90%.
Les configurations des appareils sont désormais prises en charge par l'alliance. Il vous est demandé de ne pas abuser des configurations.
En cas d'absence
Vous devez prévenir l'alliance en cas d'absence prolongée. Il vous faudra toutefois:
- avoir planifié l'ensemble de vos appareils,
- réparé l'ensemble de votre flotte,
- vous pouvez aussi donner vos identifiants AM à un membre pour qu'il puisse s'en charger.
Les membres doivent avoir pris connaissance, accepté et respecté ce règlement.
Le passage et la participation active à ce forum de façon régulière est indispensable pour l'ensemble des membres afin de prendre connaissance de l'actualité de l'alliance mais surtout pour en faire un lieu agréable et convivial.
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Les membres peuvent proposer leur idées pour améliorer le fonctionnement ou la gestion de l'alliance.
Cotisations et frais d'inscription
L’Alliance ne compte aucun frais d’inscription.
Aucune cotisation hebdomadaire n'est demandé.
L'alliance récupère toutefois 10% des vols de l'alliance afin de financer les frais de configurations et la banque interne de l'alliance.
Investissements dans l'alliance
Il est impératif que vous investissiez dans l’alliance au moins une fois par semaine en fonction de l’importance de votre compagnie.
Seule une autorisation exceptionnelle de la direction vous permet de retirer une partie de vos investissements car ce genre de pratique peut mettre en danger la survie de l’alliance.
Il vous est possible d'obtenir un prêt à 0% au sein de la banque interne.
Un tableau des finances, mis à jour régulièrement vous permet de faire le point sur votre situation financière. Il est nécessaire d'en prendre connaissance régulièrement.
Les Appareils
Les achats groupés:
Au sein de notre alliance, les achats groupés ne concernent que des appareils moyens (MC) et longs courriers (LC).
Ce seront obligatoirement des appareils neufs.
Les achats groupés se font uniquement par lots de 54 afin de réduire au maximum le prix d'un appareil sauf dans certains cas.
Un tableau de commande sera mis en place pour chaque achat, chaque membre indique le nombre d'appareil souhaité. Dès qu'un appareil atteint la barre des 54 réservations, la commande est alors passée. Personne ne peut réserver plus d'appareils qu'il ne lui est financièrement possible d'en acquérir.
Les achats privés:
L'acquisition d'une flotte privée d'avions régionaux (CC) et moyen-courriers (MC) est possible à la seule condition d'en informer l'ensemble de l'alliance dans la partie réservée.
Les membres peuvent également vendre leur appareils à un autre membre dans cette partie. Lorsque vous achetez un ou plusieurs appareils à un membre de l'alliance, vous devez demander un changement d'immatriculation dans la partie réservée.
Il est vivement déconseiller d'acheter des longs-courriers pour sa flotte privée sauf dans le cadre des ventes aux enchères.
Maintenance:
Vous avez l’obligation de faire voler l’ensemble de vos appareils à plus de 95%
Tous vos appareils (personnels et alliance) doivent être maintenus dans un état de fiabilité au dessus de 90%.
Les configurations des appareils sont désormais prises en charge par l'alliance. Il vous est demandé de ne pas abuser des configurations.
En cas d'absence
Vous devez prévenir l'alliance en cas d'absence prolongée. Il vous faudra toutefois:
- avoir planifié l'ensemble de vos appareils,
- réparé l'ensemble de votre flotte,
- vous pouvez aussi donner vos identifiants AM à un membre pour qu'il puisse s'en charger.
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