International Flight Association


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

International Flight Association
International Flight Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de la Montréal-City Airlines
Ménage EmptyLun 8 Oct - 22:53 par acid1010

» Bon aniversaire
Ménage EmptyVen 19 Aoû - 17:03 par acid1010

» Appareils de l'alliance
Ménage EmptySam 2 Juil - 14:38 par terzair

» Candidature TerzAir
Ménage EmptySam 4 Juin - 12:16 par terzair

» Ménage
Ménage EmptyMar 24 Mai - 8:20 par gronico

» 2em serveur ?
Ménage EmptyLun 16 Mai - 12:25 par Kangoo's

» Candidature Aeritalia
Ménage EmptyVen 13 Mai - 20:48 par Martini

» Nouveau HUB ?
Ménage EmptyMar 10 Mai - 12:46 par Kangoo's

» Vos Compagnies préférés
Ménage EmptyMar 10 Mai - 12:45 par Kangoo's

Meilleurs posteurs
stephs (475)
Ménage Vote_lcapMénage Voting_barMénage Vote_rcap 
rafale (369)
Ménage Vote_lcapMénage Voting_barMénage Vote_rcap 
turkish76 (260)
Ménage Vote_lcapMénage Voting_barMénage Vote_rcap 
acid1010 (209)
Ménage Vote_lcapMénage Voting_barMénage Vote_rcap 
huseyin (110)
Ménage Vote_lcapMénage Voting_barMénage Vote_rcap 
gronico (93)
Ménage Vote_lcapMénage Voting_barMénage Vote_rcap 
Martini (84)
Ménage Vote_lcapMénage Voting_barMénage Vote_rcap 
billy67 (72)
Ménage Vote_lcapMénage Voting_barMénage Vote_rcap 
Mr McBock (53)
Ménage Vote_lcapMénage Voting_barMénage Vote_rcap 
Kangoo's (49)
Ménage Vote_lcapMénage Voting_barMénage Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est europe+

Nos membres ont posté un total de 1904 messages dans 105 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ménage

4 participants

Aller en bas

Ménage Empty Ménage

Message par Martini Ven 20 Mai - 13:15

Salut à tous

J'ai un petit ressenti qu'il y à du laisser aller en ce moment.

On pourrait peut-être se remettre à la barre !

- Acceptation ou non de Terzair
- Je vois dans la liste de membre de l'alliance qu'une autre compagnie attend sa validation mais n'a pas fais de présentation sur le forum. On lui laisse jusqu'à dimanche ?
- Huseyin s'en va... ou est déjà partit devrais-je dire ! Comment le gère-t-on ?
- Le point sur quel avion appartient à qui
- Config et mise en vol des 737-900. Peu importe qui les fait voler pour l'instant, le principale est qu'ils rapportent de l'argent à l'alliance !
- Steph... Inter Planes est sortit de l'alliance. Elle tourne toujours pour toi ? As-tu bel et bien repris Air Destination ? Qu'en est-il pour le moment ?
- Il serait utile je pense de faire un petit tableau récap' avec chaque membre de l'alliance, sa compagnie ( j'ai encore du mal à me dire à qui appartiennent certaines compagnies ), son type d'immat et son ID de vol.

Je ne demande pas l'impossible, alors les boys on retrousse nos manches et on fait de cette alliance une alliance de OUF ! ;-)
Martini
Martini
Membre IFA
Membre IFA

Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ménage Empty Re: Ménage

Message par acid1010 Ven 20 Mai - 18:12

Pour Terzair, nous avons déjà tous dit oui, maintenant faudrait que le gars postule dans le jeu que nous puissions voter, nous les admins.

L'autre compagnie, si elle ne vient pas se présenter dans le forum, aucune chance qu'elle soit accepté, je vais même voté non tout de suite.

Huseyin n'a jamais été très présent sur le forum, il a déjà reset sa compagnie 2 fois depuis qu'il fait parti de l'alliance, alors je ne suis pas étonné. Il n'investit pas assez dans l'alliance pour avoir de nouveau avions, il doit mal s'y prendre avec ces programmations d'avions ou alors il est trop endetté pour s'en sortir.

Pour connaitre quel avion appartient à qui tu va dans la section hangar du forum il y a un tableur qui répertorie les avions. En fait pour mieux s'y retrouver il faut simplement que les personnes qui ont les moyens d'acheter des avions aux sein de l'alliance ( en positif dans les versement) immatriculent leur avions correctement. Par exemple pour moi: AA, pour Air destination : AD.

Les B737-900 qui ne sont pas encore configurer sont pour Trollair et Air Destination, ils devaient s'en occuper mais n'ont certainement pas encore eu le temps.

Stephs s'occupe déjà d'Air Destination, mais il semblerait qu'il n'est pas trop de temps a y consacrer en ce moment, j'ai vu qu'un grand nombre des ses avions ne volaient pas pour lui.

Je pense aussi que les avions d'Inter Plane (ancienne compagnie de Stephs) doivent être partagé entre nous tous. Au total 15 Avions quand même !! Stephs si tu nous lis Wink
avatar
acid1010
Membre de la Direction
Membre de la Direction

Messages : 209
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ménage Empty Re: Ménage

Message par stephs Ven 20 Mai - 21:03

Salut les gars, oui c'est vrai Martini ces temps ci il y a un peu de laisser aller.

Et pour répondre à ta question oui j'ai définitivement supprimer ma compagnie Inter Planes et me consacre a AirDestination. Je suis en train de programmer tous ses appareils mais le problème c'est que à chaque fois le jeu a un beug parce que je fais trop de planning. Donc tout ce que je fais est supprimer ! Et puis la sauvegarde prolongé ne marche pas non plus.

Pour les 737-900 je ne sais pas à combien exactement j'en ai droit donc je préfère attendre un peu et après voir avec Gronico à combien on en aura droit chacun. Mes anciens avions de Inter Planes, on les partage comme un peu
stephs
stephs
Administrateur
Administrateur

Messages : 475
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ménage Empty Re: Ménage

Message par stephs Ven 20 Mai - 21:05

Je viens d'essayer de planifier les appareils de Air Destination et comme j'ai dit aucune différence, les vols ne s'enregistre pas les planning sont décalé etc... Un vrai beug pourri ! Il faudrait qu'il le répare parce que la sa devient lourd --'
stephs
stephs
Administrateur
Administrateur

Messages : 475
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ménage Empty Re: Ménage

Message par gronico Lun 23 Mai - 23:57

Hello,
Bon, voilà, je suis de retour de vacances.
Je suis en train de reconfigurer mes vols, pour tenir compte des départs d'Huseyin et d'Interplanes - évidemment, j'avais pas mal de vols qui partait de ces hubs-là, ça prend pas mal de temps et le tableau de programmation a effectivement quelques bugs.
Et je me suis rendu compte qu'Aeritalia squatte quelques-uns de mes avions. Si jamais, ceux dont le matricule contient "TR" m'appartiennent, ce serait sympa de me les libérer.

On fait quoi avec les B737-900? Personne n'en a pris, et je ne sais pas à combien j'en ai droit. Est-ce qu'on peut mettre le tableau à jour et définir un système pour la répartition des avions lors des achats groupés?
gronico
gronico
Administrateur
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ménage Empty Re: Ménage

Message par Martini Mar 24 Mai - 8:16

Avions libérés. Je voulais juste grappiller quelques dollars en ton absence... ;-)
Martini
Martini
Membre IFA
Membre IFA

Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ménage Empty Re: Ménage

Message par gronico Mar 24 Mai - 8:20

pas de soucis.

merci!
gronico
gronico
Administrateur
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ménage Empty Re: Ménage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum